EN / FR
Category: PILE

PILE : Green and Gray, CD and cassette

For all the furious ballads and noise lulls lovers (it might be the opposite – the more music they release, the less we know), ladies and gentlemen, here comes Green and Gray, Pile‘s last album :– as a digipack CD

Posted in PILE

Pile live in Paris

On Sunday Sept 8th, during the festival Frisson Acidulé, come to see a lot of good bands in the 19th arrondissement of Paris. Friends from Pile will be there (their last album should be released as a CD + tape

Posted in PILE

PILE : A Hairshirt of Purpose is out!

Today, there’s a fragance of America floating at Influenza Records : Pile releases its newest album, A Hairshirt of Purpose. A record that does the splits. One noisy foot on one side, a melodic folky foot on the other side,

Posted in PILE

Premiere : Stream Pile’s new album

A Hairshirt of Purpose, Pile‘s new album that will be out on March 31th (pre-order here), can be streamed on heroic Mowno’s website ! (for one week) mowno.com/extras/exclusivite-france-ecoutez-nouvel-album-de-pile-premiere-jusquau-30-mars/

Posted in PILE

Leaning On A Wheel, new track from Pile

After ‘Texas’ and ‘Dogs’, Pile just shared a new track from their next album. (pre-order the CD here) It’s called ‘Leaning On A Wheel’ and you can listen to it at The Fader Enjoy!

Posted in PILE

A new song from Pile

While waiting for March 31th, here goes “Dogs”, a great new song from A Hairshirt of Purpose, Pile‘s next album. (released by Exploding In Sound and Influenza for France >>> pre-order on this page)

Posted in PILE

The Pile show @ Chicago fully watchable

The Pile show @ Lincoln Hall in Chicago was entirely live shot by the Audiotree team. Great sound. Nice images. And a few new songs from their next album (pre-order here). So many good reasons to enjoy it ! >

Posted in PILE

Pre-order Pile’s new album + first single

PILE !!! The best band of Boston of the world is landing on your prefered parisian indie rock label ! On March 31th, we’ll release in France A Hairshirt Of Purpose, their fifth album (it will be through Exploding In

Posted in PILE

FR / EN
Catégorie : PILE

Confinement #2 : Pile

Si vous aussi vous aimez Pile et que la perspective d’écouter ce que fait Rick Maguire tout seul (sous le nom “Rick from Pile”) vous fait envie, il y a plusieurs facebook live qui sont prévus dans les jours qui

Publié dans PILE

PILE : Green and Gray en CD et K7

Pour tous les amoureux de ballades furieuses et d’accalmies noise (ou l’inverse – plus les albums passent, moins on sait), mesdames messieurs, voici Green and Gray, le dernier album de Pile :– en CD digipack (4 volets super classes)– en

Publié dans PILE

Pile en concert à Paris

Ce dimanche 8 septembre, au festival Frisson Acidulé, viendez voir plein de bons groupes dans le 19ème arrondissement de Paris. Il y aura les potos de Pile dont on sortira bientôt le dernier album en série limitée CD et cassette (plus

Publié dans PILE

PILE : A Hairshirt of Purpose est sorti !

Aujourd’hui, un parfum d’Amérique flotte chez Influenza Records : Pile sort son nouvel album, A Hairshirt of Purpose. Un disque qui tente le grand écart entre pulsions noise et mélodies folk et qui se retrouve quelque part au milieu, dans

Publié dans PILE

L’album de Pile en avant-première

A Hairshirt of Purpose, le nouvel album de Pile qui sortira le vendredi 31 mars prochain (pré-commande ici), est écoutable en avant-première chez les héros de Mowno ! (pour une semaine seulement) mowno.com/extras/exclusivite-france-ecoutez-nouvel-album-de-pile-premiere-jusquau-30-mars/

Publié dans PILE

Leaning On A Wheel, nouvel extrait de Pile

Après ‘Texas’ et ‘Dogs’, Pile vient de partager un nouvel extrait de leur prochain album. (CD en pré-commande ici) Il s’appelle ‘Leaning On A Wheel’ et il est écoutable chez The Fader Bonne écoute !

Publié dans PILE

Nouvel extrait du prochain Pile

En attendant le 31 mars prochain, voilà “Dogs”, un excellent nouvel extrait de A Hairshirt of Purpose, le prochain album de Pile (sortie chez Exploding In Sound et chez nous pour la France >>> pré-commande sur cette page)

Publié dans PILE

Le concert de Pile @ Chicago en entier

Le concert de Pile du 14 janvier dernier au Lincoln Hall de Chicago était entièrement filmé par les équipes d’Audiotree en direct. Super son. Belles images. Et quelques nouvelles compos de leur prochain album (pré-commandes ici). Bref, que des bonnes raisons

Publié dans PILE

Le nouvel album de Pile en prévente + premier extrait

PILE !!! Le meilleur groupe de Boston du monde débarque chez votre label de rock indé parisien favori ! Le 31 mars prochain, on sortira en France A Hairshirt Of Purpose, leur cinquième album (ce sera via Exploding In Sounds

Publié dans PILE